Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Monique et Simone dans leur crêperie
Les aventures de Monique et Simone dans leur crêperie
Publicité
Derniers commentaires
18 juin 2007

Une crêpe pour 3 !!

Incroyable mais vrai !!! 7 personnes arrivent : 4 adultes, 3 enfants. Monique les installe sur 4 tables de 2. Donc déjà nous perdons une place. Soit, c'est pas grave... Arrive la commande et... 5 galettes seulement pour 7 personnes. J'hallucine, j'fais des bonds dans la cuisine quand Monique me réclame 2 assiettes supplémentaires !!!!!
Je comprends : UNE SEULE GALETTE à partager entre les 3 enfants !!!!!! Je suis en rage, surtout que 3 personnes viennent de rentrer, et qu'il n'y a pas assez de places disponibles. Arrive le dessert, j'me dis, bon allez, ils vont bien prendre une crêpe sucre par gamin. Et ben NON !! REBELOTTE !!! une crêpe chocolat, chantilly pour les 3, avec bien sur, 2 assiettes supplémentaires pour le partage !!!!!!!!
Je pète les plombs mais je m'exécute (et me venge !). 3 personnes sur la même crêpe ? OK !!! J'ai noyé la crêpe de chocolat et de chantilly !!!! On ne voyait plus la crêpe et donc ça devenait impossible à partager (on ne fournit pas la louche !). J'ai attendu la réflexion des parents mais elle n'est pas venue... Dommage car j'avais la réplique !!
Le pire dans cette histoire, c'est qu'un des parents travaille dans la restauration et donc devrait être sensibilisé à ce genre de situation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité