Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Monique et Simone dans leur crêperie
Les aventures de Monique et Simone dans leur crêperie
Publicité
Derniers commentaires
28 juillet 2007

Restaurant breton

Samedi, 19h35, la crêperie est ouverte depuis 5 mn...

Dring ! dring !

Monique : crêperie-saladerie j'écoute
La cliente : Bonsoir vous êtes le restaurant breton ?
Monique : ???? .... euh oui
La cliente : je voudrais réserver pour 6 personnes ce soir.
Monique : d'accord
La cliente : Est-ce que vous avez d'autres desserts que ceux à la carte ???
Monique : ???? euh non...
La cliente : C'est pour l'anniversaire de ma mère, j'aurais aimé un gateau....
Monique : ... pour un gateau d'anniversaire, il faut s'y prendre à l'avance et nous le commandons à  la boulangerie.
La cliente : ah d'accord, je m"y prends un peu tard.

Tu m'étonnes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité